Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crystala -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thalie Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie Black

Thalie Black


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

Thalie Black Empty
MessageSujet: Thalie Black   Thalie Black I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:48

¤ Thalie Black Thalievava ¤


    .::Informations personnelle::.

    Nom ::
    Black
    Prénom :: Thalie
    Surnom :: Lili, Tha'
    Âge :: 20 ans
    Race :: Démonne
    Orientation Sexuelle ::Hétérosexuelle
    Connaissances & Relations avec d'autres personnages :: Le roi et la reine, la majorités des démons de mon royaume et a mon grand regrets, le dragon Bénares ...

    .::Informations historiques::.


    Histoire ::
    J'aimerais vous dire que mon enfance fut merveilleuse, peuplé de rire, de sourire et de joie. Aurais-je aimée un autre mode de vie ? Peut-être, en faite je l'ignore. Le mal, le chaos, l'agonie et la torture font partie de mon quotidien. Mais commençons du début.

    Mon père et ma mère ignorait complètement tout de l'amour où était très peu démonstratifs. Leur rencontre et leur mariage fut en tout point arrangés. Dès leurs naissance, leurs vies étaient tracées. Ils avaient un promis, une destinée et un royaume à gérer. Leur éducation fut strict, sévère et dénué d'amour. Leurs mariages n'étaient donc pas une réussite et plusieurs disputes s'en suivirent. Le plaisir charnel ? Je crois que mon père forçait ma mère a l'époque. Pour lui cela était un besoin, pour elle facultatif. Bien sûr a l'époque ma mère étais d'une beauté à couper le souffle. Mais plus les années avançaient et plus les disputes étaient fréquentes, elle en perdaient sa beauté légendaire pour n'être que l'ombre d'elle même. Ma venu n'arrangea pas les autres.

    Je n'ai donc pas besoin de vous dire que ma venue n'était pas désirée ? La reine avait jurée de ne jamais avoir d'enfant. Mon père voulait un fils. Dès ma naissance je fus en quelques sorte reniée. Ma mère se refusa a s'occuper de moi et mon père me lança à peine un regard. Je n'étais pas le fils attendu que mon père désirait tant. Mais je n'échappa a rien. Un promis me fut assignée, une vie remplit de devoir, d'entraînement et de leçon. J'étais la futur dirigeante.

    Si seulement la vie était aussi simple. Un monstre, voila ce que j'étais. Mon père jura un jour que le dragon qui foulait ces terres n'était rien a coté de ... moi ! Des vases cassés, des servantes mortes, des cris de terreur et des incendies ici et là. Je voulais me faire remarquer, que mon père pose un regard sur moi, que ma mère me sert contre moi. J'eus ce que je désirais. Il posa son regard sur moi, un regard remplit de haine.

    -Thalie Black ! Tu es bannis de se château jusqu'à ta majorité !!!

    Ces mots me glaça d'effroi, bannit de ma demeure. Je n'avais que six ans !!! Jamais de ma vie, cette journée ne s'effacera de ma mémoire. Des gardes m'accompagnaient durant le trajet, mes professeurs et mes serviteurs. À extrémité de notre royaume, sur la frontière mon père avais fait construire un manoir. Je du vivre la les quatorze années qui suivirent.

    Force, esprit, combat ... force, esprit, combat, sang, vengeance. Voila ce que l'on m'apprit. Je n'avais pas le droit de pleurer, ni le droit de montrer mes sentiments et encore moins de faire voir mes faiblesses. J'appris la politique du monde, les continents et à me battre. Dieux seul sais à quel point je connu la souffrance durant c'est entraînement. Mon enseignant était sans pitié, ne me laissant aucun répits. Mon corps n'était que douleur la nuit et mes sommeils en étaient troublés. Pourtant ces entrainements, ces leçons et ces bonnes manières semblaient m'avoir transformée. Mais au fond, le désir d'impressionner mes parents, d'enfin me faire remarquer, était toujours présent. Durant ses années, de ma fenêtre, je voyais ses terres verdoyante, étais-je la seule a vouloir fouler ces terres ? J'enviais les humains et leurs facilité de vivre.

    En me réveilla ce matin là, je savais que quelques chose avait changé. Les domestiques et mes enseignants grouillaient dans le manoir tels des fourmis. Nous étions sur le départ ! On me vêtit d'une magnifique robe et me coiffa. J'observa me visage dans la glace, le visage d'une femme, d'une magnifique femme selon les dires des domestiques. J'allais revoir mes parents qui m'avaient oubliés durant ces quatorze année de ma vie. Retourner dans ma vrai demeure. J'avais eue vents des guerres et des agissement du dragon. C'est lui qui avait mené cette guerre et mon père avait acceptée de le connaître et de s'allié a cette créature. Un jour, alors que je serais sur le trône ... il sera a mon tour de devoir prendre les décisions et pour rien au monde je voudrais cette immonde créature à mes cotées.


    Fonction :: Princesse des démons

    .::Informations physiologiques et psychologiques::.


    Physique :: Un seul regard sur ma personne peux vous tromper. Je ne ressemble pas a la majorité du peuple des démons. Ce qui malheureusement, ne me fait guère passer inaperçu. Mon regard bleuté ne laissa transpercer aucune de mes émotions. Derrière mon visage tendre et sage se cache le mal. Bien que mon visage sois celui de l'innocence, je suis la digne fille de mon père. Ma longue chevelure est le fruit d'une aventure bien désagréable de ma vie. Depuis ce jour, je me jura de ne plus jamais me la couper.
    Ma vie au manoir ne me permettait que très rarement de porter des robes. La plupart du temps on pouvait me voir vêtu d'une tunique ou simplement de vêtements amples, me permettant a ma guise de me battre sans encombrement. Mais lors de grand conseil ou de bal, je serais toujours vêtus de façon exquise.


    Caractère :: Calme, observatrice, manipulatrice. Mon plus grand talent et d'observer et de trouver le point faible de mes adversaires. Je sais aussi me servir de mon corps et de mes atouts pour aller jusqu'à mes fins. Quand j'ai une idée en tête je la maintiens jusqu'au bout. Têtue, arrogante et intelligente. Quand j'ai raison je tiens mon bout, personne ne pourra me contredire sur ce que je sais avec certitude. Malheureusement la jalousie qu'a fait naître mes parents alors que j'étais jeune, fut mon vilain défauts.
    L'amour ... j'ai connue. Malheureusement suite a une passe de ma vie que j'essaye encore d'oublier aujourd'hui ... j'ai perdu l'homme que j'aimais et dans sa mort il emporta mon désir d'aimer ... Mon coeur de glace ne se laissera plus facilement ouvrir.


    Signe particulier ::Son regard de glace. Un regard que l'on oublie pas facilement

    Pouvoir ::

    Code :: ×Approuvée×
Revenir en haut Aller en bas
 
Thalie Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Il y a un commencement à tout :: Fiche personnelle :: Fiche Validée-
Sauter vers: